Impression avec firefox

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 12 déc. 2019 à 04:26
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 25 déc. 2019 à 06:11
Bonjour à tous ,
Je ne comprends pas pourquoi, avec firefox , si je veux imprimer un document il ne m'affiche que la page 1 alors qu'il en comporte plusieurs , même si je clique sur "enregistrer sous " et que j'imprime ensuite ... Je n'ai pas ce souci avec Chrome mais ce dernier me pose des problèmes avec ma boite mail orange et pas firefox .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
25 déc. 2019 à 06:11
Merci infiniment y3x , j'ai bien trouvé le tableau que vous avez présenté , enfin à peu près . Il était coché "enregistrer le document" mais en fait si j'essayais de l'enregistrer , ça me sortait un document illisible et si je voulais imprimer je n'avais que la 1° page ! J'ai suivi votre conseil et maintenant je peux imprimer la sélection voulue !
Je vous remercie encore et vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année .
Je signale le sujet résolu .
matou83
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 00:43
Bonsoir,
Je t'invite à vérifier dans les préférences de Firefox si "Portable Document Format" est configuré pour s'afficher comme "Aperçu dans Firefox". Si c'est pas le cas il serait intéressant de le configurer de cette façon pour voir en cliquant sur le menu déroulant. (Onglet Général dans les préférences et section "Applications" (Portable Document Format)

Soit dit en passant que configuré de cette façon, seulement la page 1 s'affiche aussi mais tu peux faire afficher toutes les pages en cliquant en haut à gauche sur le rectangle vertical.
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
24 déc. 2019 à 08:55
Merci beaucoup y3x mais je ne trouve pas le menu préférences ni applications ( options ? personnaliser ? autre ? ) . Quant au rectangle en haut à gauche , c'est celui qui fait apparaitre les panneaux latéraux ?
Merci pour ta réponse .
matou83
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 22:49
Re matou83,
Sans doute que c'est Options et Personnaliser et Applications (désolé mais je suis sur un Mac et c'est un peu différent).

Donc dans la partie "Applications" si tu descends un peu vers le bas tu auras Portable Document Format et dans le menu déroulant tu choisis "Aperçu dans Firefox".

Pour répondre à ta question, le rectangle en haut à gauche c'est bien celui qui fait apparaitre les panneaux latéraux.
0