Réinstaller internet

Fermé
petitetweety - 23 sept. 2007 à 19:56
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 23 sept. 2007 à 20:05
salut j'ai un ti soucis.
Normalement j'étais connecté a la livebox en wi-fi. Mais depuis quelques temps cela ne marche plus.
J'ai déjà essayé de restaurer le système, rien ne marche.
J'ai donc supprimer tous les fichiers livebox, wanadoo, etc.... que je trouvait, pour pouvoir réinstaller avec le cd. Mais dans panneau de conf. et suppression de programme g tjrs "livebox" et si je clik sur "supprimer" il me dit "fichier introuvable".
Mais quand je met le cd, je lui di en wi-fi, je fais en suivant les étapes, mais a la fin il me dit qu'il y à une erreur, qu'il ne peut pas réinstaller car il pour lui il reste des fichiers...Qu'il faut bien que je désintalle tout avant de réinstaller....
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Alors, là j'ai rien compris j'avais déjà tous supprimer!!!! Mais il me dit que je dois encore avoir des fichiers : livebox ou wanadoo ou je c pa koi, sur l'ordi.
Et quand je fais une recherche de fichiers (wanadoo, livebox,etc...) il ne me trouve rien.
Aidez-moi ça fait 5 mois que je suis dessus.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
23 sept. 2007 à 20:05
Salut,

Un des fichiers de ta livebox doit encore être présent dans ta base de registre, ce qui explique que ton pc refuse de réinstaller l'application.

Une solution: télécharge regcleaner (http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html), lance-le et supprime toutes les entrées correspondant à ta livebox (notamment dans les onglets software et uninstall menu). Retentes ensuite l'installation.
0