Ma boîte de messagerie Free a disparu.

Résolu/Fermé
danièle2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - Modifié le 10 déc. 2019 à 23:01
danièle2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 déc. 2019 à 23:45
Bonjour, lorsque j'ouvre Thunderbird je ne vois plus ma boîte mail free, il ne reste que mon ancienne boîte orange qui continue à recevoir des mails. J'ai essayé sur Zimbra, mais ils ne connaissent plus ma boîte free non plus. Cela fonctionnait normalement ce matin.
Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème : j'ai vu mon chaton danser sur mon clavier.
Merci d'avoir la gentillesse de m'aider.
J'ai demandé de me répondre par mail, mais je suis idiote car je ne les recevrai pas ! Je dois choisir l'autre possibilité et je viendrai voir sur ce site. Merci encore.



Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

1 réponse

danièle2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021
10 déc. 2019 à 23:45
Bonsoir. J'ai retrouvé ma boîte mail free. C'était simplement l'affichage qui avait changé ... Je vous prie de m'excuser si je vous ai dérangés pour rien. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Zimbra était vide, mais je fais tant d'erreurs sur mon ordinateur que je ne dois pas m'inquiéter outre mesure. Merci à tous.
0