Le nouveau Décodeur canal [Résolu]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
Andy31200
Messages postés
84446
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît un message ERREUR TECHNIQUE PATIENTER et rien d'autre ne se passe.mais aussi ,j'ai 0 au niveau du débit en WIFI .Je ne sais pas comment faire pour indiquer le code clé de sécurité Quand je vais dans paramètre je suis connecté au wifi.idem quand je vais sur le Tableau mise à jour
Je vous signale aussi que le WIFI est installé dans le bâtiment pour tous les appartements et que les PC fonctionnent très bien
Pourriez-vous m'aider svp en me disant ce qu'il y a lieu de faire?
SI rien n'est possible,je laisse tomber J'ai quand même tout le reste par Satélitte
Merci

Bonjour ou Bonne nuit
RR

2 réponses

Messages postés
84446
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
3 966
Bonjour,
Avec un wi fi partagé pour tout l'immeuble, difficile d'avoir un débit suffisant pour afficher de la vidéo...;-(
robertRABOZ
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019

Merci pour la réponse
Je m'endoutais
Messages postés
84446
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
3 966
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question