Le nouveau Décodeur canal

Résolu/Fermé
robertRABOZ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 10 déc. 2019 à 00:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 déc. 2019 à 07:34
Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît un message ERREUR TECHNIQUE PATIENTER et rien d'autre ne se passe.mais aussi ,j'ai 0 au niveau du débit en WIFI .Je ne sais pas comment faire pour indiquer le code clé de sécurité Quand je vais dans paramètre je suis connecté au wifi.idem quand je vais sur le Tableau mise à jour
Je vous signale aussi que le WIFI est installé dans le bâtiment pour tous les appartements et que les PC fonctionnent très bien
Pourriez-vous m'aider svp en me disant ce qu'il y a lieu de faire?
SI rien n'est possible,je laisse tomber J'ai quand même tout le reste par Satélitte
Merci

Bonjour ou Bonne nuit
RR

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
10 déc. 2019 à 06:06
Bonjour,
Avec un wi fi partagé pour tout l'immeuble, difficile d'avoir un débit suffisant pour afficher de la vidéo...;-(
3
robertRABOZ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020
10 déc. 2019 à 22:02
Merci pour la réponse
Je m'endoutais
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
11 déc. 2019 à 07:34
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0