Synchronisation Mac book pro et i Mac

Résolu/Fermé
yannic - 9 déc. 2019 à 18:50
 Yannic - 10 déc. 2019 à 15:28
Bonjour,

je voudrais synchroniser mon iMac 10.11 à mon book pro 10.15 , comment faire j'ai essayé par migration ... il ne le reconnais pas. Je pensais que cela venait que les mises à jour du iMac ne sont pas faites , ben je ne peux pas faire de MAJ.. help me !!!
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 déc. 2019 à 19:32
Bonsoir,

Tu as essayé avec iCloud, ce doit être le plus pratique.
Mais, il existe certainement d'autres solutions, vois ICI des fois que...
0
Bonjour Dede
Merci de la réponse. J'ai réussi à mettre sous icloud les dossiers qui sont maintenant sur mon book, mais j'ai un autre problème. J'ai de faire une mauvaise manip, je ne peux pas aller sur le net , une page d accueil est bloquée . Cette page est le portail de ma signature électronique pour mon boulot ??
Comment faire pour avoir Google, car je n'arrive même pas à fermé l'onglet et même fermé ma session a chaque fois un message me dit qu une personne a Courbevoie (je suis a a Rochelle) se connecte ave c mon identifiant Apple !? Re help me
Merci
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 10 déc. 2019 à 13:26
Bonjour,

Tu as essayé de redémarrer tes Mac ? ça devrait te permettre de repartir du bon pied.
Si tu as accédé, normalement, à ton compte iCloud, c'est que l'autre personne s'est trompée et que ses identifiants sont proches des tiens, ce qui est rare certainement.
En créant ton compte tu as donné des renseignements complémentaires, dits de sécurité, 3 questions auxquelles il faut répondre, ce n'est pas facile pour une autre personne, de se connecter à un compte ne lui appartenant pas.
Si Apple a un doute, il demande les réponses aux questions.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre.

NB : tes deux Mac ont été achetés neufs ou d'occasion ? Apple doit savoir reconnaître les Mac et si l'un deux s'est déjà connecté à iCloud, avec un autre identifiant et que celui-ci n'a pas été fermé, il y a conflit et message d'erreur, me semble t-il.
0
Merci Dede, je suis enfin sortie des ronces ????
0