Problème de microphone qui n'est pas capté

Résolu/Fermé
CestWalid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 16:52
CestWalid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 22:37
Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach mais le microphone n'était pas capté alors j'ai acheté un autre casque et acheté un microphone externe physique ainsi qu'un adaptateur pour entrée micro et sortie casque mais, le pc ne capte toujours pas le microphone et persiste à n'utiliser que le microphone de la webcam(ce qui n'est pas le but). Merci de me donner votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 17:09
bonjour,

va dans le panneau de configuration,
puis dans matériel et audio,
puis dans son,
puis dans enregistrement

et après tu choisi le micro que tu veut utilisé en faisant clic droit sur le micro choisi,
puis ACTIVER
0
CestWalid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
Modifié le 9 déc. 2019 à 18:06
Bonjour, tout d'abord merci au temps pris pour répondre à ma question mais le fait est que le micro n'est pas détecté.
De plus, lorsque je branche mon micro ou n importe quel caque de chez moi, dolby audio ne le détécte pas(voir image annexée
).
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 18:17
bonsoir,

va dans GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUE puis développe le contrôleur audio puis clic droit sur ton micro et mettre à jour le pilote.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 20:39
et normalement en mettant à jour ton pilotes audio ça devraient le détecter.
0
CestWalid Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 22:37
Bonsoir, j'ai finalement trouvé la solution en faisant clic droit sur le contrôleur audio et rechercher les modifications de l'appareil, de plus la nouvelle maj des drivers nvidia m'ont été utiles.
0