Création d'un document interactif avec Word

Résolu/Fermé
Ergo - Modifié le 7 déc. 2019 à 12:28
 Ergo - 8 déc. 2019 à 06:41
Bonjour,
Je suis sur OS10.14.6 et essaie de créer un document interactif sur Word dont j'ai une license. Malheureusement je ne trouve pas tout dont parle le tuto correspondant. Notemment je ne trouve pas le ruban développeur et les outils nécessaires. Y a-t-il là un problème de compatibilité avec Mac?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
Modifié le 7 déc. 2019 à 12:35
De quelle version de Word s'agit-il ? Quel est son niveau de mise à jour ? Peux-tu donner le lien vers "le tuto correspondant" ?

Faute de ces indications, il n'est pas vraiment possible de donner des éléments de réponse précis. Mais il est probable qu'il s'agisse d'un tuto fait avec une version pour Windows. Ce qui induit certainement des différences, particulièrement s'il est fait appel à des "contrôles de contenu" qui ne sont pas proposés dans les versions pour Mac jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est de l'onglet "Développeur" du ruban, il n'est pas affiché par défaut. Il faut aller dans les préférences de Word, onglet "Affichage" et cocher la case appropriée :


0
Merci pour votre aide, elle l'a permis d'avancer. Bon weekend!
0