Mes blu-ray 3D pas moyen de le lire [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
-
madmyke
Messages postés
44102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup .

j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp55eb40 " , je n'arrive plus a mettre la main sur le cd pour réinstallé le soft, j'ai acheté deux blu-ray 3D et même en téléchargent certains soft comme "videosolo" et leawo blu-ray " et je sais lire les blu-ray , mais pas moyen de passer en 3D alors qu'un simple soft comme médiaplayer ou vlc sais lire mes 3D qui sont dans mon DD en fichier mkv je pense .
quand je lance le bl.3d j'ai même pas le vrai menu du blu-ray, un soft me lance directe le film et le deuxième me met son menu et pas celui du bl.3d.
mon lecteur est brancher sur une tour .
donc si quelqu'un pourrais vraiment me dire ce que j'arrive pas a trouvé sa m'aiderais grandement . j'ai essayé déjà beaucoup de truc mais ici avec ces deux blu-ray pas moyen , j'ai même essayé via une iso et je le même problème , pas moyen de passer en 3D .
quand on regarde un fichier en 3D la vidéo est scindée en 2 pour les 2 image , mais le iso et le blu-ray j'arrive pas a avoir ces image scindée en deux .
je sais plus quoi essayé. snif

2 réponses

Messages postés
17704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020
2 697
Bonjour je viens de tout lire c'est ce que je m'apprêtais à vous dire mais "power dvd" n'est peut-être pas gratuit pour le passage de blue ray
luc0032
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020

ah mais j'ai la version puisque je l'ai eux en achetant le lecteur blu-ray
Messages postés
44102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
7 396
Bonjour

Ce qui est étrange c'est que les autres modèle supportant la 3D ne semblent pas livré avec un CD.
Sur le site de LG on trouve uniquement un firmware , pour ce modèle mais aussi pour d'autres.

Du coup je pense qu'une solution serait tout simplement de prendre contact avec eux si la page LG fance ou US.

bav
luc0032
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020

je leur aie envoyé un mail , j'attends leur réponse .
luc0032
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020

voila ma femme a retrouvé le cd du lecteur, j'ai installé et tout va nikel, les films en 3D et sa fonctionne nikel

pour infos les personnes qui on le meme problème que moi, utilisé power dvd 12 il a la possibilité de passé en 3D sans soucis .
voila
madmyke
Messages postés
44102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
7 396 > luc0032
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020

Merci d'avoir participé à ce forum.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement