Lien entre sous formulaire et formulaire

Fermé
fergut Messages postés 118 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 6 déc. 2019 à 16:14
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 déc. 2019 à 23:45
Bonjour,
Je gère des adhésions, les adhérents possèdent des parcelles de forêt.
J'ai 2 tables une adhérent et une forêts
J'ai un écran de saisie unique comprenant le formulaire adhèrent et le sous formulaires forêts.
le code adhérent est créé automatiquement lors de la saisie dans le formulaire.
Le sous formulaire et celui de la table forêts
Dans le sous formulaire je voudrais reprendre le code adhèrent du formulaire , calculé.
L'écran de saisie concerne un seul adhèrent.
Merci de bien vouloir me renseigner.

1 Adhérent peut avoir plusieurs parcelles mais une parcelle et la propriété d'un seul adhérent.



Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
6 déc. 2019 à 23:45
bonjour,
1) peux-tu partager ton fichier?
2) peux-tu utiliser les noms des formulaires, des tables et des champs dans ta description du problème?
3) peux-tu expliquer ce que tu veux faire dans le sous formulaire avec le code adhérent "repris" du formulaire?
4) comme tu écris que le code adhérent est "créé", s'agit-il uniquement de création d'adhérent?
5) ces formulaires ne servent-ils qu'à la création de nouveaux enregistrements?
6) tu mentionnes "parcelle de forets", sont-elles définies dans la table forets?
7) quels sont les champs de tes différentes tables?
8) cela fait quelques mois que tu poses des questions sur le même sujet, en laissant un grand nombre de sujets ouverts sur ce forum. peux-tu clôturer les sujets sur lesquels tu n'attends plus de réponses?
0