Comment payer une commande avec son forfait [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
-
 ondine -
Bonjour j ai un forfait free illimité et j aimerai savoir comment payer avec son forfait et sur quel site faire des commandes je sais que ce sera en plus du forfait que je paie par mois mais j aimerai un peu d'aide s'il vous plait

3 réponses

Messages postés
17637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
1 591
Bonjour

se méfier grandement des achats avec le forfait mobile
çà coûte horriblement cher et tu auras vite fait de te retrouver avec une facture autour ( ou même dépassant parfois ) 150 euros
Kevw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019

Oui je m.en doutes mais j aimerai savoir comment on fait et sur quel site et me connaissan les achat via internet ne depasseron pas plus de 50€ a 80€ tous les 2 3 mois
> Kevw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019

bonjour

si ta demande concerne des achats sur n'importe quel site , ce n'est pas possible tout simplement.la seule chose permise éventuellement des achats sur le playstore si free le permet.en aucun cas , sur un un autre site soit CARTE BANCAIRE ; PAYPAL ETC....
Messages postés
11209
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
2 689
bonjour
c'est possible mais pas pour tous les sites
et il faut s'inscrire à l'option

Achats de services sur Internet
Avec le partenaire de Free, Internet+, bénéficiez d'une solution de paiement sécurisée, simple et fiable pour vos achats en ligne (musique, jeux, sonneries, ....) sur tous les sites où vous retrouvez le logo Internet+.

Ces derniers sont ainsi directement imputés sur votre prochaine facture Free sans frais ni commission et sans qu'aucune donnée personnelle ou bancaire ne soit nécessaire.
voir sur votre espace abonné->
Mon compte Internet+
Accéder à votre compte Internet+
Retrouvez l'annuaire des services proposés
Consulter les conditions particulières
Se désabonner d'un service internet+
Espace utilisateur
mais attention vous devez être le titulaire de l'abonnement et celui qui le paye (pas vos parents par exemple si vous êtes mineur)
bonjour

il me semblait que cette option concernait uniquement que si tu as un abo freebox et pas uniquement un simple forfait téléphone.par curiosité tu peux confirmer stp que cela concerne aussi un simple forfait tel.merci.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019

Merci beaucoup je voulais me renseigner si cela etait possible et bien meeci a vous