Je ne peux pas faire clique droit pour afficher le menu contextuelle

Fermé
Leo0902 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 21:06
WcsSkwal Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 17 févr. 2020 à 09:39
Bonjour, avant de commencer c'est mon tout premier post sur ce forum même si j'y passe très souvent et je tiens à préciser que je suis pas non plus l'AS (et de l’orthographe) de l'informatique alors si ont pourrait (les infos de mon ordi en bas) m'expliquer merci :D

Bonjour, à tous et à toutes alors voila mon problème: Sur certains fichier,jeux ou autres (ex: minecraft) quand je fais clic droit le rond bleu charge et je ne peut plus cliquer sur rien quand sa ce passe sur le BUREAU mais quand j'essaye de clic droit sur un fichier dans l'explorateur de fichier sa me fait pareil et je ne peut plus rien cliquer dans l'explorateur mais ce phénomène ce produit Que sur certain fichiers ou logiciels j'ai redémarrer mon ordinateur vérifier les mises a jours et tous sa mais rien (mais le clic droit marche sur mon navigateur) j'ai aussi vérifier les anti-virus et réinstaller les logiciel qui bug et vérifier que je ne suis pas en mode tablette

Je suis sur un pc: HP Sous WINDOWS 10

Merci de me répondre au plus vite si vous avez la solution a mon problème et je répondrez a toutes vos questions

2 réponses

Leo0902 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 22:54
<gras>Je me répond a moi même car j'ai essayer d'ouvrir le menu contextuelle de un logiciel et j'avais oublier car sa avais buguer et plusieurs heures après le menu s'ouvrent genre 1H30 voir 2H après comment régler ce probleme</gras>
0
WcsSkwal Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 19
17 févr. 2020 à 09:39
<strong>de quel jeu s'agit-il ?
Sinon voici quelque conseils :
desactive prefetch
desactive superfetch
supprime le dossier temp
desactive sysMain
supprime le dossier prefetch

Crée un point de restauration system et remet la base de registre par defaut
</strong>
0