Selection de plusieurs documents

Fermé
Gallot7 - 4 déc. 2019 à 13:01
 Gallot7 - 6 déc. 2019 à 13:29
Bonjour,
Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince...
Je suis sur un site professionnel où je dois charger plusieurs documents pour joindre à une présentation , je vais donc sur ce site , je clique sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, je sélectionne le dossier avec les fichiers à télécharger , je dois tous les sectionner , je clique sur un dossier , j'appuie sur Ctrl , je clique avec la souris mais rien n'y fait , impossible de sélectionner les autres dossiers car le premier se désélectionne automatiquement, comment faire pour tous sélectionner d'un coup ?
Merci de me dire si vous avez une solution

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
4 déc. 2019 à 15:00
Bonjour,

Essaie --> Ctrl + A

0
Bonjour, j'ai essayé en priorité mais ça ne marche pas.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
4 déc. 2019 à 16:52
Salut,
Par construction, le site n'admet vraisemblablement que la sélection d'un seul fichier et c'est intangible.
0
Bonsoir,
ah zut...c'est possible...mais il y a plusieurs sites comme ça ...
il n' y a pas une touche sur le clavier qui peut tout sélectionner ?
ou changer quelque chose dans la gestion des fichiers dans le panneau de configuration?
merci pour votre réponse
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
5 déc. 2019 à 13:38
... je suis pas trop sûr, mais cela me paraît compromis, ce peut être une propriété affectée par le logiciel lui-même. :-(
0
Merci beaucoup pour vos réponses , je vais essayer de trouver une solution.
0