Impression du document avec des pages dans le désordre

Fermé
Claire - 4 déc. 2019 à 10:58
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 16 déc. 2019 à 11:07
Bonjour,

J'ai un document odt issu d'un publipostage (196 occurrences). Le document d'origine avec les champs fait 4 pages, la deuxième est en format paysage. J'ai donc un fichier de 4*196 pages que j'essaye d'imprimer en livret (pour faire une pochette de chaque occurrence).
Le publipostage semble s'être bien passé (les champs sont remplis correctement), et le document odt en résultant est bon à la lecture sur l'écran. Mais à l'impression, l'ordre des pages est totalement modifié et ne correspond pas du tout à ce que j'ai à l'écran. J'ai essayé de transformer le document en pdf. Le pdf est bon (pages dans le bon ordre) mais là encore les pages lorsque je lance l'impression papier se retrouvent toutes mélangées. Le problème n'est peut être pas OpenOffice mais plutôt le pilote d'impression. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je loupe qch dans l'impression du pdf ?


Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
16 déc. 2019 à 11:07
Si l'impression d'un PDF provoque le même problème, c'est que le dysfonctionnement vient de votre imprimante. Mais je n'ai jamais entendu une telle anomalie se produire.



.
0