Parcourir deux tableau avec une seule for

Fermé
Jean_54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - Modifié le 4 déc. 2019 à 10:53
Jean_54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 12:40
Bonjour,
voilà mon objectif j'ai des clients avec leurs produits dans mon base de donner, mais je voulais faire une mise à jour au cas ou le client à un nouveau produit ce dernier doit prendre le dernier numéro de produit +1 qui existe dans base de données et je les lui donne à mon nouveau produit qui dans mon fichier alors je fais une boucle sur mon tableau de base de données, ce boucle obtient juste les client et leurs derniers produits

success: function(data) { 
 var obj = jQuery.parseJSON(data); 
if($("input[name='num']:checked").val()!== "auto")
{ 
for( var i = 0; i < obj.length; i++){ }

//mon deuxiéme boucle  sur mon fichier qui contient aussi les clients et leurs nouveaux produits

for (let i=0; i < dataj.length; i++){

}


comment fusionner ces deux boucle pour avant de faire l'insertion il doit aller faire la vérification d'existence des produits

j'espère que c'est clair.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
4 déc. 2019 à 11:28
Bonjour,

Pour être franc... je n'ai rien compris de ce que tu as essayé de nous expliquer... et ça m'a l'air bien tordu ton truc...
Il manque sûrement un peu de méthodologie dans la conception de ton système et/ou dans la compréhension de ce qu'il y a à faire.

Donc... histoire de bien comprendre... réponds à quelques questions :

- Quelle est la structure de ta base de données ? (le nom des tables, les champs et leur type, les champs qui servent de jointure ... )
- D'où vient la variable obj ?
- Que contient elle et sous quelle forme ?
- Que contient ta variable data et sous quelle forme ?

0
Jean_54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
4 déc. 2019 à 12:40
d'abord merci d'avoir intéressé par ma question.
ma table de base de données j'ai deux champs à gauche Numero_Client et devant chaque Numero_client il y ' a le dernier produit inséré

2) variable obj contient data de mon tableau de base de données sous format JSON
la variable obj je le remplis en utilisant la fonction formdata()
voilà le code ci dessous

var formData2 = new FormData(); 
formData2.append('Code_Societe',$("#PoliceSelect option:selected").val().split(',')[3]); formData2.append('Code_Bureau',$("#PoliceSelect option:selected").val().split(',')[2]); formData2.append('Numero_Societaire',$("#PoliceSelect option:selected").val().split(',')[1]); formData2.append('Numero_Police',$("#PoliceSelect option:selected").val().split(',')[0]); 
$.ajax({ type: "POST", url: "{{ url('admin/Integrationfichier/getderniernumeroProduit') }}",
 contentType: false, 
processData: false, 
async:false, 
data:formData2, 
success: function(data) {
 var obj = jQuery.parseJSON(data);
 if($("input([name='num']:checked)").val()=="manuelle"){ 
for(var i=0; i<obj.length;i++){}
0