Problème: ajouter un deuxième écran, CG 1060 avec 3DP et 1HDMI

Fermé
Kyelse - 4 déc. 2019 à 00:15
 Kyelse - 4 déc. 2019 à 03:07
Bonjours,
Je possède deux écran Iiyama black hawk, et une CG GTX 1060 avec 3 DP et 1 HDMI, mon adaptateur (HDMI femelle vers DP mâle) est mort suite a un choc, j'ai donc acheté:
https://www.amazon.fr/gp/product/B076RMR48C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Ici arrive le problème, dans les commentaires une personne dit être dans la même situation que moi (3DP et 1HDMI) ses deux écrans fonctionnes (J'ai acheté la câble suite à ce commentaire).
Dans mon cas, cela ne fonctionne pas, lorsque les deux écrans sont branchés ensemble sur la CG, les deux écrans sont noir.
Il existe une histoire de câble actif ou passif mais je ne trouve pas d'information sur la situation de mon câble. Peut-être que le problème est tout autre. J'ai donc besoin de votre aide, si quelqu'un aurait une idée de solution pour que les deux écrans fonctionne cela serait très aimable.
Merci de votre temps.

2 réponses

epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202
4 déc. 2019 à 02:57
" Je possède deux écran Iiyama black hawk, et une CG GTX 1060 avec 3 DP et 1 HDMI, mon adaptateur (HDMI femelle vers DP mâle) est mort suite a un choc, j'ai donc acheté: "

Ta CG possède 3 DP, pourquoi as-tu besoin d'un adaptateur HDMI vers DP? De plus, l'adaptateur de ton lien n'est pas un HDMI vers DP, mais un DP vers HDMI. Enfin dans le cas des adaptateurs HDMI vers DP ou DP vers HDMI, il n'existe pas de modèles actifs et des modèles passifs puisque HDMI et DP sont tous 2 interfaces numériques.

1
Ma CG possède 3DP et 1HDMI, l'hdmi est utilisé par le premiere écran donc pour le deuxieme j'ai un câble mâle HMDI (qui vas dans mon 2eme écran) vers mâle DP (qui va dans ma CG), je me suis trompé dans la description ci-dessus. Si vous avez une idée cela m'aiderai énormément. Merci de votre temps
0