Compte import sur le bon coin

Résolu/Fermé
Starbuck06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 23:21
 Clairevansse - 1 mai 2023 à 16:27
Bonjour. J'ai un compte sur le bon coin depuis 2014 et depuis peu, et sans avoir changé quoique ce soit, je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir publier une annonce. Le site me dit que j'ai soit disant un compte import. Je n'arrive même pas a accéder à mes annonces.
De plus il n'y a pas de SAV comme la plupart des sites dématérialisés. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

mona1709 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 10
17 déc. 2019 à 09:14
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur l'application mobile et ça fonctionnait sur mon ordinateur (google chrome). J'ai désinstallé et réinstallé l'application et au moment de me reconnecter ça marchait !
Bonne journée !
10
Désinstallée l'appli et réinstallée et ça marche !!! Merci
0
Clairevansse
1 mai 2023 à 16:27

Bonjour j ai eu le même problème j ai désinstaller appli du boncoin et je l'ai réinstaller cela fonctionne a nouveau.

0