Bloqué à estimation du temps restant de l'IOS 13.1.2

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
VincentVoltaCCM
Messages postés
3988
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
-
Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver une solution que jusqu'à maintenant introuvable, aucune aide utile sur plusieurs forums.
Depuis la maj d'IOS 13.1.2 disponible, mon iphone 7 est bloqué à "Estimation du temps restant..." avec le logo du réglage juste à gauche qui tourne.
J'ai TOUT essayé de TOUT ce que j'ai pu trouvé sur les forums, redémarrer l'iphone, le redémarre en mode forcé, réinitialiser les réglages, tout les réglages, réglages réseaux, bref j'ai tout essayé, j'ai aussi branché à iTunes mais rien n'y fait, de plus je ne réussi pas à supprimer la maj puisque je ne le retrouve pas dans le stockage.

5 réponses

la mise a jour reste environ 15-20 minutes sur "Estimation du temps restant..." avant de commencer, parce que la mise a jour et environ 3.7 Go
Dzemal45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

La mise à jour est disponible depuis plusieurs jours ou semaines, c'est depuis le moment où elle était disponible sur la plateforme que mon Iphone a ce problème, mon téléphone est chez moi tout les jours, quand je travail il reste à la maison bref c'est pas le réseau le problème sinon je l'aurais résolu, là il s'agit d'un problème que personne ne s'est plaint sur aucun des forums que j'ai pu consulté
Messages postés
3988
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
497
Bonjour,

Stoppez le processus. Si il n'y a pas de "annuler" "arrêter" "stoppez"etc. qui s'affiche, effectuez directement le redémarrage complet.
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

Toutes actions "met à mal" votre batterie lithium-ion (recherches qui ne donnent rien / téléchargements qui patinent).
Comment préserver la durée de vie sa batterie :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
Messages postés
3988
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
497
Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultées pour mettre à jour votre appareil vérifiez ces points :

1) L'espace sur la mémoire interne est suffisant ?
2) Déconnexion et reconnexion du compte Apple/identifiant iCloud peut éliminer certains bugs informatiques.
3) Vous utilisez une connexion Wi-Fi (pas de données mobiles) ?
4) Branchez l'iPhone/iPad/iPod sur le secteur/une prise électrique.
5) Vous avez essayez avec un ordinateur ?
=> Installez le logiciel iTunes ; identifiez-vous ; branchez l'iPhone/iPad/iPod avec le câble USB ; lancez la recherche/l'installation de la mise à jour.
6) Ouvrez l’application “réglages” -> général-> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau (ça redemandera la clé WEP du Wi-Fi comme à l’achat).