Approuver la connexion [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
- 4 déc. 2019 à 06:51
Bonjour,

Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre deux options pour le contrôle de sécurité. Soit j'approuve ma connexion sur un autre téléphone ou sur un autre ordinateur ou soit je demande de l'aide à mes amis. Je choisis " approuver votre connexion sur un autre téléphone ou un autre ordinateur". Ça me met " pour continuer veuillez approuver cette connexion sur un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà utilisé", je le fais mais ca ne fontionne pas (je l'ai fais plusieurs fois!!!), j'ai aussi pris la deuxième option sauf que mes amis n'arrive pas à trouver le code. RIEN NE FONCTIONNE
Je veux juste avoir mon Facebook tranquillement, je comprends même pas pourquoi je suis obligée de passer par ces étapes!! S'il vous plaît aidez-moi je vous remercie bcp !!

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3109
2
Merci
Bonjour

Le formulaire pour faire appel se trouve dans cet article de ccm: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Si tu envoies ta CI, la réponse de facebook se compte en mois.
En attendant leur réponse, tu ne peux rien faire (et surtout pas recréer un compte, car c'est hors-charte).

;)

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64141 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp en tout cas pour votre aide !
Sourisverte2
Messages postés
33774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3109 > Lili -
de rien ;)
C'est bon, ça a été réactivé je suis trop contente !!
Pour ceux qui ont le même problème, faut juste le signaler, envoyez votre CI just this !! Merci Souris verte ! (Pouce vers le haut)
Sourisverte2
Messages postés
33774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3109 > Lili -
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
22026
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 décembre 2019
6192
1
Merci
Bonjour,
Les histoires de comptes bloqués ou désactivés sont légions sur ce forum il suffit de faire une petite recherche sur le forum, malheureusement ces questions sont à régler avec Facebook lui seul peut agir sur les comptes.
Voir https://www.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/identit%C3%A9

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Mais du coup mon compte est devenu quoi? Il a été désactivé ?
Je vais devoir supprimer mon autre compte relié à mon numéro alors.. j'ai des chances de recuperer mon facebook ? J'ai signalé le pb sur mon autre fb, je leur ai donné ma carte d'identité pour bien prouver que c'est moi... en plus j'en ai fortement besoin !
Et aussi pour info, mon compte n'a pas été désactivé, j'ai essayé la page où ils disent qu'il faut envoyer la carte d'identité.... du coup je sais même pas comment on fait pour passer ces etapes.... c'est relouu!
bazfile
Messages postés
22026
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 décembre 2019
6192 > Lili -
Vois ça avec Facebook, eux seuls peuvent agir sur ton compte, dans mon précédent message sur la page que je t'ai indiqué il y a des tas de cas similaires au tien, et comme tu as pu t'en apercevoir aucun n'a été résolu ici, et pour cause seul Facebook peut résoudre ce problème.
https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
Oui mais dans la casi totalité des forums, ils disent qu'on ne peut pas récupérer son fb..... j'avais tous mes contacts et notamment tous les documents importants!!
On peut pas les joindre directement ? Ils sont forts fb qd même à faire ca, du gd n'importe quoi sérieux
Sourisverte2
Messages postés
33774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3109 > Lili -
lire ci-dessous
Commenter la réponse de bazfile