Gant gamer chauffant ?

Fermé
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 2 déc. 2019 à 20:17
 Lucky - 16 déc. 2019 à 02:41
Bonjour,

Voici ma situation, mes doigts sont ralentis par le froid, j'ai beau mettre le chauffage, les extrémités de mes doigts sont gelés..

Je n'arrive pas à trouver des gants chauffant assez fins pour les utiliser pour jouer sur clavier/souris...

Si vous avez des références ou tout simplement une idée qui pourrait résoudre ce problème.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
15 déc. 2019 à 19:31
up? :(
0
Il existe aussi des tapis de souris chauffant. Je ne sais pas si ce sera plus pratique pour jouer et surtout ça ne résout pas le problème de la main qui reste sur le clavier.
Je ne joue pas mais moi aussi quand je suis sur l'ordi et qu'il fait assez froid, j'ai les mains glacées, ça fait carrément mal.
Je ne sais pas combien de temps dure tes sessions de jeu, mais ce que je fais parfois, en désespoir de cause, c'est de me laver les mains à l'eau chaude, ça calme pendant un moment.
0