Supprimer registry booster

Résolu/Fermé
pollux801 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 23 sept. 2007 à 16:21
 felix - 11 oct. 2011 à 12:33
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai téléchargé registrybooster et je voudrais le supprimer.Je l'ai désintallé mais à chaque fois que je démarre l'ordinateur il réapparait au milieu de l'écran.J'espère que quelqu'un a une solution.MERCI.
A voir également:

35 réponses

bbh73
BONJOUR A TOUS J AI EMPECHE QUIL SE METTE SISTEMATIQUEMENT AU DE- MARAGE EN ALLANT DANS LES PARAMETRES DU LOGICIEL ET EN DECOCOCHANT LES DEUX PETITES CROIX (mettre regystybooster au demarage quelque chose comme ca) DESOLER POUR LES FAUTES D ORTOGRAPHE...
BONNE JOURNEE A TOUS
0
je voudrais moi aussi désinstaller uniblu registrybooter merci de me donner une réponse car moi en pls il me demande de payer et je ne l'es jamais installé merci
0
je voudrais supprimer registryBooster au démarrage de l'ordinateur
0
Je n'arrive toujours pas désantiver le système registery Booster.HELP....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*llllllllllllllllllmoilllllllllllllllll*
17 déc. 2010 à 19:20
slt a tous j'ai reussi adesinstaléé unible

pour ce qui ni arrive pas jai la solution alors: vous allez dans panneau de configuration vous kliker sur ajout/suppression de programmes et ensuite vous kliker sur le programmes que vous voulez supprimer
0
Mission accomplie .Merci beaucoup.
0
Pour désinstaller les programmes RegistreyBooster >
1) démarrer
2) Aller & cliquer sur panneau de configuration > ouvrir
3) Cliquer sur ajout / supréssion des programmes
4) faire défiler jusqu'à trouver le programme Uniblue RegistryBooster
5) désinstallé.
Un conseil redémmarrer l'ordi.
0
jean claude_kitenge@bbox.fr
27 janv. 2011 à 09:13
j'ai envie de supprimer registrybooster mais à chaque fois que je demarre mon ordinateur ,il apparait.je vous demande comment faire pour le supprimer
0
merdier ce registry booster n'a m^me pas de procédure de sésinstallation
01 ne verifie pas ces logiciel
de plus le siege est a malte
ça veux tout dire

abus d'internaute

alors où est la procèdure de désinstallation
ce forum ne m'apporte rien

web master tu dorts ?
0
un chat s'appel un cha ché nous
registry booster s'appel uniblue donc
Pour désinstaller les programmes RegistreyBooster >
1) démarrer
2) Aller & cliquer sur panneau de configuration > ouvrir
3) Cliquer sur ajout / supréssion des programmes
4) faire défiler jusqu'à trouver le programme Uniblue
) désinstallé.
Un conseil redémmarrer l'ordi

merci
0
Bonjour comment désinstaller Registry booster, logiciel inutile et inopérant un désastre je vais être obligée de formater mon disque dur pour le supprimer
Merci de me communiquer une autre façon de le supprimer.
Je vous recommande de ne pas poser régistrè booster c'est une véritable plaie pour un pc
0
aller sur executer, taper msconfig, taper démarrage, décocher registryreviver, ok.
Ca permet d'acceder à la moisissure uniblue dans program files et de la virer. penser à Tout virer. Fermer puis redémarrer, plus de uniblue parole de flamand.
Cette saloperie m'avait déstabiliser les registres, 2 jours d'emmerde et j'ai pas encore tout récupérer mais bon c'est pas ces charlots qui vont prendre le dessus.
0
je voudrais absolument ne plus le voir car je le d'esinstale et il vut pas il resiste merci
0
faite que je puisse l'enlever merci
0
J'ai le même problème avec registrybooster et norton, et tout ce que je reçois, c'est les questions d'autres utilisateurs?? mais pas de solutions???
0
Quand je télécharger le nouveau ITUNE je suis tomber sur REGISTRYBOOSTER UNIBLUE en question et je lès télécharger pansant que c'était avec itunes . Mais non et maintenant je suis coincer avec cette peste
HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP
0