Comment Voir les notifications facebook

Fermé
Mimi - 2 déc. 2019 à 11:03
 Mimi - 2 déc. 2019 à 18:01
Bonjour, j'ai 12 notifications afficher sur l'image de mon profil comment voir à quoi ça correspond et comment supprimer



Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 16:21
Bonjour

En cliquant dessus... et ensuite sur les trois petits ... à droite de chaque notif, tu as différentes actions.

;)
0
Bonjour merci pour cette réponse mais ce n'est pas ce que je chercher quand j'appuie sur l'icône Facebook une page s'ouvre avec mon image et un rond rouge ou c'est inscrit 12 quand j'appuie j'ouvre ma page Facebook mais je ne vois pas à quoi correspond ce 12 pourriez vous s'il vous plaît et si vous connaissez m'expliquer
-1
Utilisateur anonyme > Mimi
2 déc. 2019 à 17:38
mets moi un capture stp que je vois où tu cliques (en flouttant les infos persos)
0
Mimi > Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 18:01
Je ne peux pas envoyer une capture il me dit seul les membres peuvent pour expliquer sur mon écran j'ai l'icône facebook je clique dessus une page s'ouvre avec le rond bleu f marqué en blanc dessous il y a un carré avec la photo de mon profil et dans le coin du carré un petit rond rouge inscrit 12 dedans ou bout de la même ligne il y a 3 points si je clique sur les points il y a 3 proposition dont une ou écrit suppression des notification push quand je clique dessus le 12 disparaît et quand je réactive le 12 reviens c quoi ces notifications push comment les supprimer sans désactiver les notification merci
0