Télécharger un film acheté sur Youtube

Signaler
-
 Cad -
Bonjour,
J'ai acheté un film sur Youtube.
Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ??
Quelqu'un sait il faire ça ?
Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
16670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
1846
Bonjour,

Non, tu as acheté pour le regarder, pas pour le télécharger..
Je l'ai acheté dans le but de l'offrir à mon neveu pour Noël... Me voilà donc avec une belle clé USB sans le film ...
Il n'y a donc pas de solution ? Je trouve que c'est un peu abusé. Quand tu veux faire les choses légalement...
jeannets
Messages postés
16670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
1846
C'est peut etre légal... ou peut etre pas..?? nous, on n'en sait rien de ce que tu as lu sur Youtube, ni de quelle vidéo il s'agit... on ne sais pas non plus si tu as pu le regarder..?? plein de détails de ce genre, qui fait qu'on n'en sait rien de ton affaire...
Si c'est pour une vidéo "correcte", tu devrais pouvoir la trouver ailleurs...

Tu dois aussi savoir que si ton affaire donne dans l'illégalité, tu n'es pas à la bonne adresse, on ne coopère pas à ce qui est illégal, c'est écrit dans la charte...
Je voulais justement procéder légalement mais quand on y connait rien...
J'ai acheté Avengers Endgame et oui je peux le regarder mais ce n'est pas moi qu'il intéresse !
Vive les bons vieux DVD...
Ceci dit ce que je trouve fou c'est que quand on cherche comment télécharger des films on trouve surtout des "tuto" pour le faire illégalement ! Et moi pauvre couillonne qui ai voulu payer je n'y arrive pas !!
Bref, je pourrais toujours lui montrer en me connectant sur Youtube.
Merci en tout cas pour votre réactivité.
jeannets
Messages postés
16670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
1846
C'était sur quel appareil..??
Si c'est un PC sous windows, il est possible que le fichier soit chargé dans un recoin...
Car si c'était bien marqué "Téléchargé" et non "Regarder", tu devrais pouvoir l'enregistrer.
Ceci dit, ce film est sortie en Juillet dans les salles... Alors, le DVD vient par la suite... mais à quelle date..?? en France, il est possible qu'il y ai une concurence incompatible avec les téléchargements... reste à voir.

Selon l'âge du neveu, il saura peut etre le faire, lui, de bonheur il savent faire tout ça, presque de naissance.
C'était un PC. Il y avait au choix louer ou acheter. Je l'ai acheté.