Le site tudosale

Signaler
-
 Daniella -
Bonjour, j’ai trouvé un site où il y a beaucoup de pub sur les réseaux sociaux, le site s’appelle tudosale.com il propose des vêtements qui ont l’air très beaux mais le site me fait peur car il y a aucun avis sur les articles et que ils proposent des produits que j’ai déjà vu sur des sites comme tidebuy.com
Est ce que quelqu’un aurait eu une expérience avec ce site internet ?
Merci d’avance.
Messages postés
22154
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2019
6280
Bonjour,
Site créé il y a peu le 24/07/2019 voir http://whois.domaintools.com/tudosale.com
Trop de manques sur ce site Chinois hébergé au Canada, je ne laisserais certainement pas mon numéro de CB sur ce type de site qui m'a l'air pourri.

Tu peux te faire toi-même ton propre avis en suivant ces recommandations:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site.
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Merci pour tes conseils ! C’était instructif.
Bonjour,
Je me suis posée la même question et puis je viens de passer ma commande, paiement PAYPAL, donc l'assurance à 100%. Je vous tiens au courant dès la réception...
D’accord merci à vous. J’espère que ce sera un bon produit
Bonjour vous avez des nouvelles du produit
Bonjour,
Toujours rien, mais il faut compter un minimum de 3 semaines avant la livraison.
> Daniella
Bonjour à vous ,
J'ai également commander sur ce site avec des appréhension .
J'ai commandé le 6 décembre j'attends encore des nouvelles mais le délai de préparation et de 7 à 15 jours ,
Et celui d'envoi et deux 3 à 15 jours me semble-t-il ..
Donc pareil je dois patienter ...
J'espère que ce n'est pas une arnaque je l'ai fait sur un coup d'achat compulsif ???????? .
Je vous dirai ce qu'il en est lors de la réception (si il y en a une )..
Bonjour,

J'ai également commandé sur ce site et j'ai été prélevée du montant de ma commande.
Je les ai contactés à 3 reprises par mail pour savoir quand l'article allait être expédié ou tout au moins pour être sûre que quelqu'un allait me répondre, mais non, rien, lettre morte à mes 3 mails.
J'espère effectivement que ce n'est pas une arnaque.

Bonne journée.
Merci pour vos commentaires.
De ce que j’ai entendu le mieux pour ce protéger lors d’achat sur des sites ou l’on a des doutes est de passer par PayPal afin d’avoir une assurance.
Bonjour,
Avec cette possibilité de paiement on est assuré à 100%. J'ai déjà commandé sur les sites qui, en réalité, n'existent pas et j'étais toujours remboursée, même pour les frais de retour. Leur service client est impeccable, à l'écoute et super réactif. Je recommande à 100% !
p.s. Et j'attend pour voir si, dans les prochains jours, je reçoit la commande de chez tudosale, sinon un coup de fil et c'est réglé ;)