Magic Mouse bloque OSX
Résolu/Fermé
profiler31
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
-
1 déc. 2019 à 15:01
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2019 à 23:19
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2019 à 23:19
A voir également:
- Magic Mouse bloque OSX
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Guide
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
profiler31
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
39
3 déc. 2019 à 12:14
3 déc. 2019 à 12:14
Bonjour,
Je reviens sur mon message resté vierge de toute réponse ! En fait j'ai sorti mon macbook (High Sierra aussi) et utilisé la "magic mouse" et contrairement à ce que j'ai écrit avant son utilisation bloque aussi très rapidement mon mac book. Même symptôme.
Alors ça doit venir de Bluetooth de la souris ?
J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a rencontré ce problème ....ou pas.
Merci d'avance
Je reviens sur mon message resté vierge de toute réponse ! En fait j'ai sorti mon macbook (High Sierra aussi) et utilisé la "magic mouse" et contrairement à ce que j'ai écrit avant son utilisation bloque aussi très rapidement mon mac book. Même symptôme.
Alors ça doit venir de Bluetooth de la souris ?
J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a rencontré ce problème ....ou pas.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 18:55
3 déc. 2019 à 18:55
Bonsoir,
une ou 2 pistes...
peut-être une poussière ou autre intrus devant la lentille de la souris... ? un coup de soufflette pur nettoyer ?
Ou sinon, comme pour un bon vieux PC, "débrancher", c'est à dire sortir les piles pendant 1 minute, puis remettre les piles ... ?
Cordialement.
une ou 2 pistes...
peut-être une poussière ou autre intrus devant la lentille de la souris... ? un coup de soufflette pur nettoyer ?
Ou sinon, comme pour un bon vieux PC, "débrancher", c'est à dire sortir les piles pendant 1 minute, puis remettre les piles ... ?
Cordialement.
profiler31
Messages postés
447
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
39
3 déc. 2019 à 20:02
3 déc. 2019 à 20:02
Bonsoir Francis,
J'avais déjà fait ; contacté les services assistance Apple ; quelques essais pour convenir que c'est la souris qui est HS.
Je viens d'acheter la mouse 2 (compatible avec iMac et macbook mid-2011 sous high sierra contrairement à ce qui est indiqué sur le site Apple - ils ont omis la série mid-2011 des compatibles) et ça fonctionne très bien.
Merci et bonne soirée
J'avais déjà fait ; contacté les services assistance Apple ; quelques essais pour convenir que c'est la souris qui est HS.
Je viens d'acheter la mouse 2 (compatible avec iMac et macbook mid-2011 sous high sierra contrairement à ce qui est indiqué sur le site Apple - ils ont omis la série mid-2011 des compatibles) et ça fonctionne très bien.
Merci et bonne soirée