Pc achete introuvable ailleurs

Résolu/Fermé
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - Modifié le 1 déc. 2019 à 10:38
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 déc. 2019 à 08:56
bonjour
j'ai achete chez ....enfin à l'espace culturel d'un magasin de grande distribution "bien connu des bretons" un pc lenovo ideapad l340 rysen 5 ssd +hdd dont je suis tres satisfaite surtout après achat/remboursement du modèle en dessous le 330 avec i3 et hdd seul qui s"est révélé tres lent.
à noter que c'est le 1er choix dans l'article de ccm
https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/379-pc-portables-17-pouces/
sauf que j'ai eu le mien moins cher que chez amazon avec 8 go de ram en plus! et hors promo bref!

mon soucis, c'est que je voulais déposer un avis concernant ce pc sur le site de ce magasin, mais que le pc y est noté indisponible donc la page des avis ne s'ouvre pas;

j'ai donc cherché le même pc ailleurs, mais je ne le trouve pas avec la même config que le mien à savoir 16 go de ram je les trouve tous en 8 go et plus chers que celui que j'ai acheté.

ma question est donc est-il possible que ce pc ait une configuration spécifique à ce magasin qui dispose c'est vrai d'une centrale d'achat imposante
et à défaut sinon où puis je déposer un avis sur un site autre (que là où j'ai acheté) puisque dans ce cas acheteur vérifié impossible
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 déc. 2019 à 08:56
re
renseignements pris en magasin, c'est bien une configuration spéciale pour cette chaine de magasins;
0