Carte graphique et boost pc sans se ruiner non plus...

Fermé
Ricodelayaute Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 00:28
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 00:48
Bonjour,
J’ai récemment acheté un pc de bureau avec écran hp E202 et toure Dell précision T1600...J’aimerai pouvoir booster (à moindre coût, car j’ai déjà dépensé 500€ pour le tout) mon pc avec une carte graphique pour pouvoir faire du montage photo vidéo et jouer à des jeux récents dessus...
Ma question principale est:
Quelle carte graphique peut supporter mon pc? et que me conseillez vous pour booster au maximum mon pc sans y mettre encore des milles et des cents??!!
Je suis ouvert à toutes explications et propositions.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide!!
Et j’ai oublié de vous dire je suis noob( je crois que c’est comme ça qu’on dit pour quelqu’un qui n’y connaît rien?!!!????)
(A vos crayons ????)
Top chrono!!????


Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 551
1 déc. 2019 à 00:48
Bonjour,
il aurait fallu demander quoi acheter avant d'acheter le pc. et puis en l'occurrence le modèle du pc ne suffit pas à savoir précisément ce qu'il y a dessus... il existe beaucoup de version T1600, soit avec le numéro de série on devrait pouvoir récupérer les informations, ou tu regarde sur ton ordi les informations :

- processeur, carte(s) graphique(s) >>> voir dans le gestionnaire de périphérique (touches windows + R > devmgmt.msc)

- quantité de ram >>> gestionnaire des taches > performance

- puissance de l'alimentation >>> regarder sur l'alimentation à l'intérieur de l'ordi

- une photo de la carte mère pour bien vérifier la présence d'un pcie x16
0