Télécharger tutoredattylo pro

Fermé
AMBD - 29 nov. 2019 à 12:43
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2019 à 17:02
Bonjour,

je viens solliciter une aide pour télécharger tutoredattylo pro intégrale et en français. Merci !
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
29 nov. 2019 à 14:46
Bonjour,

TutoreDattilo 7.1

Essaies celui-ci





Source

A+
0
Merci de votre aide. En fait j'ai cette version depuis quelques années. Je le trouve pratique vraiment j'en ai beaucoup appris je l'ai même terminée.

C'est parce que j'ai maintenant découvert qu' il y'a une version pro, bien améliorée et il m 'est difficile de l'obtenir pour ne pas dire la version démo . Merci !
0
madmyke Messages postés 52785 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > AMBD
13 déc. 2019 à 16:25
et il m 'est difficile de l'obtenir pour ne pas dire la version démo

??
Elle est téléchargeable sur CCM Version PRO donc ou est le problème ?
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
13 déc. 2019 à 17:02
Bonjour,

''j'ai maintenant découvert qu' il y'a une version pro, bien améliorée''

La meilleurs des solutions est de contacter le support du site officiel de → TutoreDattilo
Ça c'est si tu veux acheter la version pro.

J 'ai pas tout compris car le site officiel est en Italien.

L'adresse mail pour les contacter

info@tutoredattilo.it

J’espère que c'est pas pour avoir que le manuel.

Sinon en traduction ça donne cela:

Cette version de TutoreDattiloPro, est une version "DEMO" (démonstration) limitée à certaines fonctions mais qui permet cependant de vérifier le fonctionnement du programme dans son ensemble.
Normalement, TutoreDattiloPro 3 dans sa version complète est fourni exclusivement sur le support USBPen "dédié", et ne fonctionnera pas s'il est copié sur le disque dur; dans cette version "démo", cette limitation n'existe pas et cette copie peut fonctionner à la fois sur le disque dur et sur USBPen.
Cette copie peut être utilisée sans limite de temps et, lorsque vous décidez de la supprimer, supprimez simplement le dossier entier car aucun fichier n'est écrit en dehors de celui-ci (et encore moins dans le registre Windows).

Utiliser cette version "démo" pour en savoir plus sur le programme, et vérifier s'il répond à vos attentes et / ou besoins, est certes utile, mais pour compléter les connaissances sur toutes les potentialités de TutoreDattilo il est indispensable de lire le guide qui accompagne. Pour lire le guide, avec le programme en cours, appuyez sur la touche de fonction [F1] ou cliquez sur l'icône avec le symbole "?". Sur ce lien https://www.tutoredattilo.it/Video/VideoGuida.mp4
est également disponible un guide vidéo complet illustrant le fonctionnement de TutoreDattilo.

Après toute mise à jour, cette version "Démo" et le guide vidéo lui-même peuvent différer de la version actuelle du logiciel.

Pour plus d'informations (techniques et pédagogiques), envoyez un e-mail à: info@tutoredattilo.it

Demande d'informations
Le développement de TutoreDattilo et, par conséquent, la maintenance de tout ce qui le soutient, a un coût en termes d'engagement personnel mais, surtout, un coût également en termes économiques; malgré cela - toujours - TutoreDattilo est fourni sans exiger aucune compensation pour la licence gratuite . Malheureusement, certaines personnes en ont profité et ont utilisé le programme pour organiser des cours privés payants. Pour cette raison, il a été décidé de lier le fonctionnement de la version PRO à la publication d'une clé d'activation spécifique qui autorise son utilisation uniquement pour la copie autorisée.
La gestion de cet engagement supplémentaire nous a conduit à demander une contribution (pas forcément obligatoire) selon la formule d'un don gratuit.
Invia la mail per la richiesta dei nostri materiali didattici

La demande d'information n'implique aucun type d'engagement . Les données personnelles (adresse e- mail, nom, prénom, etc.) que vous avez transmises lors de la demande d'informations sont collectées et traitées sur support informatique, exclusivement pendant le temps minimum nécessaire pour satisfaire les demandes reçues. Votre adresse e- mail et toute autre référence de votre part seront rapidement annulées et ne seront en aucun cas et pour aucune raison communiquées à des tiers ou utilisées à des fins et / ou à des fins autres que celles concernant l'envoi des informations que vous avez demandées. Dans l'éventualité, par la suite, de votre intérêt pour nos documents, vos données seront collectées temporairement avec la discrétion requise, uniquement et exclusivement dans le but de répondre et de confirmer les articles envoyés.
Dans tous les cas, nous garantissons à toutes les personnes qui demandent des informations, le plein respect de la législation sur le traitement des données personnelles.


Je ne sais pas si tu envois un mail à TutoreDattilo si la réponse seras en Français.

Bon courage.

0