Mon ordinateur ne détecte plus aucun wifi !

Résolu/Fermé
Naadiga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - Modifié le 28 nov. 2019 à 17:01
Naadiga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 nov. 2019 à 22:22
Bonjour,
Je ne savais pas dans quel forum mettre mon cas, mais bon je suis en panique.

Donc,

Je suis sur un HP pavillon power desktop 580-0xx, cet aprem en voulant jouer a fortnite je m'aperçois que mon jeu freeze a chaque fois 5 minutes après l'avoir lancer.

Je démonte mon pc, je retire le ventirad et la carte graphique (une vieille gtx1050 toute éclatée, oui je suis en colère apres mon pc et moi même)

J'enleve la poussière de ces derniers, je remonte le tout et puis je redémarre et la :
Aucun wifi détecté.

Le probleme semble venir de la carte réseau d'après les diagnostics réseau de Windows.

Dans le gestionnaire de périphériques tout a l'air en place mais il doit manquer quelque chose.

Aidez moi svp..
A voir également:

1 réponse

Naadiga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
28 nov. 2019 à 22:22
Probleme résolu !

Après 5heures de réflexion intense dans ma tête,
Je sui aller voir a quoi ressemblait ma carte reseau, je l'ai trouver et j'ai vu que un des deux cables (a et b) etait débranché, en démontant la carte graphique j'ai du par inadvertance le débrancher.
Merci de vos reponses lol xptdr mdr.
0