Problème tv connectée

Fermé
Thomasus - 28 nov. 2019 à 12:53
 Thomasus - 29 nov. 2019 à 12:41
Bonjour,

Je viens d'aquérir une nouvelle télé (hitachi 32FIT25he2000), que je souhaite utiliser dans la chambre en wi-fi.

Le problème est que autant j'arrive a avoir internet dessus, mais les chaines rien.

Pas moyen que la détection automatique fonctionne. Quelqu'un s'y connait et aurait une solution ? Au niveau télé/internet je suis en fibre chez red.
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
28 nov. 2019 à 13:07
Bonjour,

La détection des chaînes, c'est pour la TNT. Mais votre télé doit être raccordée à une antenne tnt pour fonctionner comme ça...
Pour les chaînes par internet, passez par les menus connectés de la télé ou installez une application comme Molotov par exemple.
2
Merci pour votre réponse. mais j'ai pas l'impression que molotov soit compatible avec ma tv car l'appli n'est pas proposée quand je regarde le store. y'a pas moyen d'avoir les chaines de ma box red sinon ? j'ai déjà une télé branchée sur mon décodeur dans le salon, mais y'a pas un moyen que ma 2ème télé en wifi dans la chambre puisse avoir ces chaines ? il me faut un deuxième décodeur ?
2
Up please
0