Regarder TF1 Replay et M6 Replay sur Fire tv stick

Fermé
Nanica - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:30
jasonmile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 10:23
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour pouvoir regarder TF1 et M6 en replay sur Fire tv stick.
j'ai essayé de télécharger ses appli sur une tablette et les basculer sur fire tv mais elles ne fonctionnent pas:
- tf1 a une image élargie et on ne peut pas accéder aux émissions.
- M6 probleme avec google play...
j'ai aussi essayé avec kodi mais problème de drm.
J'ai pour finir essayé de télécharger des apk correspondant mais "fichiers corrompus"
quelqu'un a t'il la solution?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
28 nov. 2019 à 12:21
Bonjour,

Si tu télécharge des fichiers corrompus, on n'y peut rien, tu en charge un autre, ils ne sont pas tous corrompu.

-- Les protections DRM ont aussi leurs impératifs, si ton system FireStick n'est pas compatible, ça ne marchera pas... Et les seules solutions sont les applis de Replay des chaines comme MyTf1 et 6Play entre autre...(pour les Replay DRM)
Kodi ne fait qu'utiliser ces applications... sinon, c'est à toi de chercher les ADDon... pas toujours très clean.
110