Branchement casque Sennheiser

Signaler
-
 Fabienne -
Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange tout cela pour une TV LCD SONY BRAVIA,
Merci pour vos reponses

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

6 réponses

Messages postés
38760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
5822
Bonjour,
Quel est le modèle du téléviseur Sony ?
Le décodeur d'Orange c'est celui-ci : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/806947/19317383/version/5/file/Guide_installation_DecodeurTV_UHD.pdf ?
La solution passe probablement par un convertisseur optique ou coaxial in vers sortie jack3.5 ou RCA.
Le téléviseur Sony reçoit les images uniquement via le décodeur Orange ou il existe d'autres sources pour ce dernier ?

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
 Surtout quand il n'y est pas...
Bonsoir , Oui le decodeur est bien celui que l'on trouve sur le lien, il fonctionne en Wifi. Actuellement le téléviseur reçoit les images uniquement par
le décodeur orange ,le Téléviseur est un Sony LCD digital bravia ,
Merci pour vos renseignements!
baladur13
Messages postés
38760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
5822 > Fabienne
Sony LCD digital bravia n'est pas le modèle voir étiquette au dos... c'est du style KDL-45*****
Messages postés
38760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
5822
Si seul le décodeur fournit l'image voila un exemple de convertisseur pouvant être utilisé
https://www.amazon.fr/dp/B07CZGVPPN

il faut connecter, avec un câble coaxial simple, la sortie SPDIF du décodeur Orange (repère 4) à l'entrée coaxial du convertisseur puis connecter le casque avec un câble jack 3.5mm sur la prise casque du convertiseur.
Merci beaucoup pour vos conseils, je pense avoir compris pour l'installation! Je vous informerai de la suite
Fabienne