Coaxial, que sfr de disponible?

Fermé
Zochalbak - 27 nov. 2019 à 22:18
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 22:55
Bonjour,

Je suis actuellement sur une offre 4G car l'adsl chez moi n'est vraiment pas stable et j'ai au maximum 2mb de download, invivable quoi. Chez moi pas de fibre.... Je viens cependant d'apprendre que les anciens résidents avaient une box chez SFR et que cela marchait. Cependant je vous avoue que je suis terrorisé, et je pèse mes mots, par l'idée d'aller chez eux (100% de mes 7 connaissances étant passé chez eux ont eu de petits à sérieux problèmes)

Voila je voulait savoir si il valait mieux rester la dessus à 43€/mois ou aller chez sfr pour 35€mois mais une connexion qui me semble serrait plus stable que la 4G

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
27 nov. 2019 à 22:55
Bonjour,
le coaxial de sfr (numéricable d'ailleurs), ça donne du bon débit, mais effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux côté stabilité, ça peut passer très bien pendant plusieurs mois, puis ça fonctionne plus ou par intermittence pendant plusieurs jour, et ça revient sans avoir rien fait. ou encore ça peut passer très bien la journée, et planté le soir. et puis en cas de soucis ça reste le sav de sfr...

mais niveau débit c'est vraiment pas mal, du côté de chez moi 2Mbps adsl, 20Mbps coax.

de mon expérience perso, globalement ça va, après je n'ai pas eu à faire au sav
0