Problème d’affichage pc neuf

Fermé
Dieggg - 27 nov. 2019 à 21:12
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 21:43
Bonjour, J’ai reçu mon pc je l’ai démarré le aucun signal est affiché a l’écran je l’ai donc fais diagnostiquer par ldlc la carte-mere carte mère «  était défectueuse » quand je l’ai récupéré l’es pin du socket étaient tordu alors qu’ils ne l’étaient pas une belle bande d’escrocs, suite à sa j’ai racheter une carte mère et je l’ai faite monter toujours par ldlc. Le pc a fonctionné 2 jours, le premier jour lorsque je l’ai éteint ( par windows et non par la tour) au redémarrage un message m’as affiché comme quoi windows allait s’auto réparer le pc a donc redémarré normalement, le deuxième jours tout a fonctionné normalement sauf que cette fois je l’ai laisser en veille et lorsque je l’ai rallumé le lendemain «  aucun signal » a l’écran, je suis désespéré plus de 1000 euro dans un pc qui es même pas foutu de fonctionner normalement je commence à avoir des pulsions meurtrières qui veux bien m’aider svp?
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
27 nov. 2019 à 21:43
Bonjour

Un conseil fait marcher la garantie

Cordialement
0