Telechargement impossible Dailymotion

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
Salutes à tout le monde

Depuis 5 ans maintenant, j ai pour habitude de telecharger souvent des videos Dailymotion grace à plusieurs sites Internet qui le permettent (ClipConverter, SaveVideo.me, et plein d autres) et aussi certains logiciels de telechargement mais depuis 1 semaine, impossible de télécharger une seule vidéo Dailymotion sur chacuns de ces sites ou logiciels que j ai, me disant que le lien de telechargement est introuvable. Alors, est ce que ça vous arrive à vous aussi est ce que quelqu un à une solution à proposer ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
116
0
Merci
Bonjour,
si le problème est présent sur tous vos sites favoris pour effectuer cette action, la seule explication possible c'est que Dailymotion a bloqué cette possibilité ou a fait une mise à jour de son site.
Généralement ce sont des problèmes qui sont temporaires, il faut que les développeurs de ces sites mettent à jour leur code, afin de corriger le problème.

Si ma réponse vous satisfait, un simple clic sur "+1"!! m'ira très bien :-)
Cordialement Foxyfox51
Commenter la réponse de foxyfox51
0
Merci
Aucun probleme pour telecharger avec le programme youtube-dl pourtant ma version date du 2 juillet.
(Ne pas se fier au nom il telecharge sur une centaine de sites en plus de youtube)
https://github.com/ytdl-org/youtube-dl
Aucun interet d'utiliser plein de sites differents alors qu'un logiciel libre fait tout...
Commenter la réponse de Hyub