Problème d'écran

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
- - Dernière réponse : Edawards
Messages postés
16401
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 5 déc. 2019 à 12:07
Bonjour,

Je vais vous présentez mon problème car je galère depuis quelque semaine :

J'ai acheté un écran ASUS VK222h pour pouvoir avoir deux écran , mon actuel Iiyama prolite PL2481H Series fonctionne très bien mais malheureusement le ASUS ne veut pas fonctionner uniquement sur mon ordinateur , sur les autres appareilles ils fonctionnent parfaitement.Depuis quelque jours je met a jour mes drivers carte graphique etc et rien n'y fait le problème persiste , j'ai réinitialiser windows au cas ou rien non plus. Voici ma configuration :
Windows10 64x
Geforce GTX 1050 TI (4095Mo)
Carte mère P8Z77-V PRO 2104
Intel core i7-3770K CPU @ 3.50GHz

Pour toute demande d'information supplémentaire j'essayerais de répondre dans les plus bref délais , je vous remercie d'avoir essayer de vous penchez sur mon problème Bien a vous

Cordialement , Draks
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16401
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
1092
0
Merci
Bonjour,
Peut-être en le branchant soit en HDMI ou DVI-D ou encore VGA, à tester.
Draksoudraks
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
le fireware du site est seulement pour la webcam , sur la page de téléchargement du logiciel ASUS Aura il n'est pas spécifié une version 32 ou 64 bits , pour finir l'utilitaire ASUS de l'écran ne fonctinone pas et me dit "This program can only With asus monitor devices" sachant que mon écran est un asus !!
Edawards
Messages postés
16401
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
1092 -
Bonjour,
Le modèle de votre écran à l'air assez ancien ??
Dites-moi si vous l'avez acheté d'occasion aussi ?
Draksoudraks
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
> Edawards
Messages postés
16401
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
Je l'ai pris d’occasion mais , le problème ne vient pas de l'écran étant donné qu'il a été testé sur plusieurs appareille distinct , et que au magasin il marchait très bien d'autant plus lorsque j'ai pris un écran différent le problème à toujours persisté
Tu le branches bien a la cg ?
Il marche pas non plus si c'est le seul ecran branché ? (A la place du iiyama)
J'ai jamais eu besoin d'installer de logiciel/drivers pour faire marcher un écran perso.
Edawards
Messages postés
16401
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
1092 -
Bonjour,
Et bien retournez au magasin où vous l'avez acheté avec la facture d'achat comme garantie, logiguement il est garanti 6 mois, vous amenez votre matériel à brancher et voyez ce qu'ils vous disent.
Commenter la réponse de Edawards