Marge et pied de page [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
JLeblanc6819
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Bonjour,

Je désire que le texte de mon document soit toujours à 1,5 cm du bas de page. Quelques fois, des paragraphes débutent sur une page et se terminent sur l'autre. Sauf que parfois (dans le même document), mon paragraphe n'est pas séparé mais il se retrouve au complet sur la deuxième page. Ce qui fait que le texte de la première page ne termine pas à 1,5 cm du bas de la page. Je désirerait que le texte soit jusqu'en bas de la page.

Mes marges sont réglés afin que le haut de la page soit à 3,5 cm et que le bas de la page soit à 1,5 cm.
Mon en-tête et mon pied de page à 0 cm.

Pouvez-vous m'instruire ?

7 réponses

Messages postés
50553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
11456
Bonjour.

Pour répondre à la question initiale et tenter d'instruire notre nouveau membre, l'explication et la solution de trouvent dans Paragraphe/Enchaînements/Pagination .
Conserver les lignes solidaires : Permet de regrouper les lignes d’un paragraphe sur une page ou dans une colonne.
Paragraphes solidaires : Permet de regrouper les paragraphes sur une page ou dans une colonne.
Saut de page avant : Force toujours un saut de page avant un paragraphe.
Éviter veuves et orphelines : Contrôle les lignes veuves et orphelines sur un paragraphe.
JLeblanc6819
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

C'est ça ???? Je vous remercie pour votre aide. Ces notions étaient bien cachées dans ma mémoire.
Un gros merci !
JLeblanc6819
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Évidemment, est-ce qu'il y a un problème avec mon message ?
Chris 94
Messages postés
60000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
5034
La plupart des accès offre une case d’édition qui contient un "bonjour" pré-écrit ! Le "SVP" ou "Merci d'avance" constituent un effort modeste dans l'espoir d'une aide bénévole, n'est-ce pas ?

Tu viens de t'inscrire, lis notre charte d'utilisation ;-)
Raymond PENTIER
Messages postés
50553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
11456