Comment mon gps a t il pu me borner durant deux heures dans une autre ville ?

Fermé
CFM68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 14:45
CFM68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 17:59
Bonjour à tous ☺️,
Voilà le résumé de mon problème :
J'ai un Crosscall qui me localise bien habituellement, sauf la fois où il a marqué un arrêt à une adresse précise d'une commune que j'ai traversé en voiture pour me rendre au boulot. D'habitude quand mon gps bloque et que je roule, il me laisse sur ma trajectoire et l'horloge se bloque jusqu'à ce que le signal reprenne. C'est pas le cas cette fois. Non seulement il m'a mis un arret à une fausse adresse, mais il m'y a borné régulièrement durant près de 2 heures. Je l'ai compris car l'heure changeait sur mon historique de trajet Google et qu'il me situait toujours à cette adresse) Il a même marqué l'heure de mon départ et a tracer la route qui mène à mon travail !
Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Je remercie d'avance toute personne qui me répondra, même si c'est pour me dire qu'elle aussi ne comprends pas ????
Bonne journée

1 réponse

Bonjour,
dans les GPS android y'a une fonction FAKE GPS. Peut être que cette fonction est activée !
Ou alors il a planté et perdu les satellites.
0
CFM68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 17:31
Merci pour cette explication. Tu pourrais me dire où se trouve cette fonction que je vérifie pour que ça n'arrive plus ?
Merci beaucoup ,☺️????
0
CFM68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 17:59
C'est re-moi ☺️
Je me demandais si c'était déjà arrivé à d'autres. Moi qui me disait qu'avec mes trois gps intégrés j'étais à l'abri des fausses positions????
0