Double écran sur smartphone

Fermé
Sheyser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 10:59
jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 11:56
Bonjour, je possède un raspberry et je veut être plus flexible en le branchent (USB C-> HDMI) a mon téléphone et avoir une interface. Je voulais savoir si c'est le téléphone en était équiper ou pas ? (J'ai un xiaomi Mi Mix2)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26763 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
27 nov. 2019 à 11:56
Bonjour,

Les téléphones (Smartphones) équipés ou compatible vers un écran Miroir (Miror screen) ou interface MHL qui ne semble pas le cas de ton MI MIX2... il reste le CAST

Tu peux consulter ceci: https://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-transformer-votre-tablette-en-ecran-pour-ordinateur.html c'est un peu dans le même esprit (selon l'OS de ton Raspberry (??)

Très souvent, ces interfaces ont pour but d'afficher l'écran du téléphone sur un ordi ou une TV, en cas d'écran cassé par ex... Mais pas l'inverse...

Si tu utilises ton Raspberry (quel modèle..?) pour faire de la recherche ou du développement, il serait préférable d'avoir un écran qui lui soit dédié pour se prêter à la mise au point, par ex un simple écran
d'ordinateur...

Le problème avec les écrans de téléphone, c'est la très grande différence de définition avec ton Raspberry ce qui rend très souvent l'affichage impossible (1000 pixels contre 2500, souvent non modifiables)

Ajoutons que certains affichages passent par la wifi de la BOX, qui selon la distance perd du débit, et ne peut pas suivre ces définitions..
0