Mininova [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
-
 v -
Je suis nouvel utilisateur de mininova. Que signifie le "P" qui se trouve après les titres de films ou autres ?

4 réponses

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Bonjour,

Le "P" signifie que le tracker (le site d'hébergement de ce torrent) est privé, donc nécessite une inscription (généralement payante). En contre partie, les vitesses de téléchargement sont généralement bien meilleures.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86849 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
je fais suite au forum sur mininova, concernant l'icone P; comment fait on pour d'inscrire, où faut il aller plus exactement?merci d'avance!
chris

Salut, est ce que tu peux me donner l'adresse ou me dire stp comment pour m'inscrire sur ce site privze please
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
24
utiliser un site de torrent n'est pas forcément synonyme de faire quelque chose d'illégal, beaucoup de distributions de linux sont téléchargeable par cette voie. sauvez le torrent
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
10
Salut,
SI tu te refaire a la bulle de BD cela veu dire qui'il y a des commentaires sur se torent ( http://blog.mininova.org/articles/2007/09/21/updates-for-mininova-and-snotr/ )
quelqu'un n'aurait pas un site de téléchargement similaire à mininova, isohunt et thepiratebay???