Pourquoi est-ce que mon compte Tinder a été suspendu ?

Résolu/Fermé
tcholle79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:41
 Alice - 3 sept. 2020 à 00:29
Bonjour,
mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o!

je n ai rien vu venir! ma ton signalé ou autre???
que dois je faire attendre ???
sans raison ni explication suspendre un compte bizarreeeeee.....





Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

PommeDAmour
27 juin 2020 à 13:25
J'ai eu le même soucis que toi !
Sans prévenir, et en plus il ne dise même pas la raison. Ça m'a énervé en plus j'ai pris un abonnement ! J'ai envoyé un message mais sans réponse valable de tinder, comme quoi je n'ai pas respecter une de leur règle mais ça serait sympa de le dire laquelle et ne prévenir avant. Je suis dégoutée. Il me semble que j'ai enfreins aucune une règle, mon profil reste sérieux en photo et description comparé a d'autres profil. Après si n' importe qui signale telle personne pour x raison, par vengeance et par énervement.
88
Ah bah tkt j'ai refouler un vieux mec... Qui était d'une rare malhonnêteté ll m'a signalé et bloquer du coup compte suspendu.. Je n'ai pas été assez rapide pour le viré de mes match..
0
Il m’est arrivé la même chose
Je me suis fait harcelée par des gros lourds du coup radiée de Tinder pour les avoir envoyer bouler...
3
Je suis radiée aussi sans raison. Comment peut on les joindre!
0