Probleme avec firefox

Signaler
-
Sourisverte2
Messages postés
33879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
bonsoir a toutes et a tous
voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet un autre mot de passe alors méme chose j'ai essayé plusieurs dizaine fois, rien a faire jusqu'au moment ou il me disent vous avez dépasser le nombre de tentative de reprises et ils refuse de me remettre mont mot de passe bravo Firefox, moi je ne trouve pas la solution, mème avec mot de passe oublié, que faire si quelqu'un connait une astuce j'avais déjà posé la mème question avec ma Bte mail évidement je pensais pouvoir lire la réponse, je me suis trompé pas de mot de passe, pas de Bte mail, alors j'ai crée une nouvelle BT mail merci de me dépanner forcement si possible
Messages postés
33879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
3170
Bonjour

Le mot de passe de quoi ? Quelle site ?

;)
Sourisverte2
Messages postés
33879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
3170 > lafleche
merci de répondre. de quel site tu parles...
tu parles d’email + haut... c’est écrit quoi après le @ ?
simplement MozillaFirefox FirefoxMozilla comme tu veux
merci @ +
Sourisverte2
Messages postés
33879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
3170 > lafleche
ce que tu dis n’a aucun sens...
AH BON pourtant quand je met exemple mon adresse mail par "" gmail " la réponse est clair
mot de passe oublié je peut le faire 10 fois ce sera la mème chose mot de passe erroné je suis certain de mont mot de pas j'ai ce passe depuis plusieurs année mais la j'ai été hospitalisé et plusieurs heures dans un semi coma artificiel et je me suis rappeler de ce fichu mot de passe, ensuite la cata, MozillaFirefox n'a plus accepter quoi que ce soit. alors ce que je dit n'a aucun sens merci quand mème. salut
Sourisverte2
Messages postés
33879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
3170 > lafleche
ah on avance...

donc le problème de mot de passe concerne le site "gmail" (j'ai quand même posé la question 3x pour savoir de quel site tu parlais, à aucun moment tu n'as parlé de gmail).

et tu accèdes au site gmail avec le navigateur Firefox.

y a deux possiblités:

- soit effectivement le mot de passe est faux... et dans ce cas il faut passer par "mot de passe oublié" et suivre la procédure: https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr , pas d'autres alternatives

- soit tu as été piraté... et le pirate a changé tes informations de connexion, et dans ce cas il faut suivre les étapes de récupération de compte: https://accounts.google.com/signin/v2/recoveryidentifier?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin