Problème mot de passe tomatoUSB

Signaler
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
juliendu51100
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Bonjour,
Je suis vraiment désolé si je me suis trompé de forum :/

Je vous remerci d'avance de toute l'aide que vous pourrais m'apporter !!

Voici mon problème j'ai actuellement le routeur netgear R7000 et j'avais décidé de repasser a tomato pour des raisons X et Y du coup j'ai commencé la manipulation : télécharger l'image sur le site officiel, allé sur l'interface du routeur, upload l'image et.. sa tourne sa tourne je repasse une heure plus tard et je vais sur l'interface et aucun mot de passe semble fonctionner.. (quand il demande le mot de passe il affiche tomatoUSB)
J'ai tenter la réinitialisation avec le trou reset mais j'ai pas l'impression que sa fais quelque chose et quand je tente admin/admin sa 'e fonctionne pas :/

Sa fais plusieurs jours que je fais des recherches et je crains de ne pas trouver seul :/...

La bonne nouvelle c'est que le routeur envoie toujours internet et le serveur DHCP fonctionne toujours donc il est pas complétement bloqué apparemment..

Si vous pouvez me donner des conseils je vous serais extrêmement reconnaissant merci encore d'avance !

4 réponses

Messages postés
87522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
8394
Salut,
je n'ai pas bien compris ...
tu accèdes à l'interface de configuration ou pas ?
tu as essayé en Telnet ?

Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
4
Re,
Merci de m'avoir répondu.
Quand je veux aller sur l'interface on me demande un identifiant/mot de passe et peux importe ce que je met rien ne fonctionne..
Oui j'ai accès au routeur en telnet mais j'arrive pas non plus a me connecter..
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
4
Up svp