Problème mot de passe tomatoUSB

Fermé
juliendu51100 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 26 nov. 2019 à 22:06
juliendu51100 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 21 déc. 2019 à 10:03
Bonjour,
Je suis vraiment désolé si je me suis trompé de forum :/

Je vous remerci d'avance de toute l'aide que vous pourrais m'apporter !!

Voici mon problème j'ai actuellement le routeur netgear R7000 et j'avais décidé de repasser a tomato pour des raisons X et Y du coup j'ai commencé la manipulation : télécharger l'image sur le site officiel, allé sur l'interface du routeur, upload l'image et.. sa tourne sa tourne je repasse une heure plus tard et je vais sur l'interface et aucun mot de passe semble fonctionner.. (quand il demande le mot de passe il affiche tomatoUSB)
J'ai tenter la réinitialisation avec le trou reset mais j'ai pas l'impression que sa fais quelque chose et quand je tente admin/admin sa 'e fonctionne pas :/

Sa fais plusieurs jours que je fais des recherches et je crains de ne pas trouver seul :/...


La bonne nouvelle c'est que le routeur envoie toujours internet et le serveur DHCP fonctionne toujours donc il est pas complétement bloqué apparemment..


Si vous pouvez me donner des conseils je vous serais extrêmement reconnaissant merci encore d'avance !

5 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
Modifié le 26 nov. 2019 à 23:15
Salut,
je n'ai pas bien compris ...
tu accèdes à l'interface de configuration ou pas ?
tu as essayé en Telnet ?

1
juliendu51100 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
27 nov. 2019 à 07:49
Re,
Merci de m'avoir répondu.
Quand je veux aller sur l'interface on me demande un identifiant/mot de passe et peux importe ce que je met rien ne fonctionne..
Oui j'ai accès au routeur en telnet mais j'arrive pas non plus a me connecter..
0
juliendu51100 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
29 nov. 2019 à 17:07
Up svp
0
juliendu51100 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
20 déc. 2019 à 21:11
UP SVP,

quand je souhaite aller sur l'interface du routeur on me demande un identifiant et un mot de passe mais cela ne fonctionne pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
20 déc. 2019 à 22:13
Pardon,
je n'avais pas vu tes réponses, c'est bizarre.
identifiant et mot de passe par défaut doivent bien être indiqués dans la doc ....
0
juliendu51100 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
Modifié le 21 déc. 2019 à 10:05
oui, mais rien ne fonctionne :/
en plus normalement pour tomato c'est admin/admin par défaut mais la sa ne change rien !
0