Pas de ventes sur mon site [Fermé]

-
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur mon site, car il est créé depuis quelques mois maintenant, j'ai eu des millier de visite, mais pas une vente, pas une mise au panier, rien du tout. Je vous serais reconnaissant des conseils que vous serez en mesure de m'apporter.
Mon site c'est:

https://********.fr/

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
1922
1
Merci
Bonjour

si tu n'as eu aucune vente comme tu le dis comment se fait-il qu'il y ait des avis et des commentaires avec des dates de commande datant du mois de juin ...juillet soit tu nous mens en disant qu'il n'y a pas eu de vente soit ce sont je pense des avis bidon je ne vais pas cautionner ce genre de site ...
j'ai surtout l'impression que tu es venu demander notre avis
.... pas pour avoir notre avis ....mais pour te faire de la pub en publiant le lien de ton site....

pour ces différentes raisons je supprime le lien de ton message est clos cette conversation.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
4
0
Merci
Hello !

Pas mal du tout, peut être juste le description rouge sur fond rose c'est pas le top mais sinon bravo !

As tu tester sur mobile ou différent navigateur ? C'est peut être ça le soucis
Merci du retour, oui j'ai testé sur mobile et pc, cela rend même mieux sur mobile que c je trouve. Mais je ne pense pas que se soit le rouge sur rose ( ce que je n'avais pas prêté attention d'ailleurs, je vais rectifier), car j'ai retravaillé le thème il y a 4 jours, avant c'était très blanc, et idem beaucoup de visites mais pas de mise au panier, rien du tout, du coup je le suis dit que cela devait venir de la présentation, d'où le changement il y a 4 jours. Depuis hier 6000 visites, mai pour la grande majorité, les visites s'arrête à la page d'accueil, et le temps moyen de navigation est 2min, donc je pense que le soucis vient d'ailleurs ( à mon avis).
Pas des milliers pardon, des centaines. :-)
NoahZ
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
4 -
Les visites sont peut être des robots (je mis connais pas trop mais je crois qu'il vérifie pour le référencement), parfois les conteurs compte aussi les robots,

C'est peut être aussi le référencement qui n'est pas top, ou alors que t'es produit ne plaise pas à la clientèle.

As tu essayé de faire de la pub dans des commerces locaux ? car faire parler de ton site au locaux et très bien car après beaucoup plus grande zone ou les gens te connaissent "en vrai" (savent qui tu es car leurs amis en parlent) par ex
Je ne sais pas si c'est des robots, j'ai fait des pubs Facebook, qui appâte beaucoup de gens du monde entier, du continent américain, européen, d'Asie, d'Afrique, y compris des îles.
J'en ai parlé à plein de monde autour de moi, qui en on également parlé, mais les gens te disent qu'ils n'ont besoin de rien.
Messages postés
7301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
4398
0
Merci
Bonjour,

Le site est bien fait dans l'ensemble, mais certains points sont à revoir.

Tout d'abord les couleurs sont trop flashy, notamment sur les fiches produits. Un fond blanc serait préférable à mon avis. Les couleurs d'un site influent considérablement sur le comportement des visiteurs. Voici un article qui devrait vous aider à choisir les bonnes couleurs.

Ensuite, je remarque qu'il manque un titre et une description pour votre site, par conséquent, l'URL apparaît à la place du nom du site, ce qui est mauvais pour votre référencement. Vous pouvez également suivre ces conseils pour améliorer le référencement (SEO) de votre site.