Avis site Style road

Signaler
-
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Bonjour je souhaite vous informer que ce site style road est un site d arnaque ne commandé jamais chez eux!!!! Vend trotinette hoverboard..commande passe le 29 octobre 2019 pour un hoverboard la livraison devait être sous 72 h ,j ai reçu un mail de leur part pour me dire que finalement ma.commande viendrait sous 15 jours depuis toujours rien,et j ai regardé les avis d autres consommateurs et toujours la mememême chose ,jusqu'à ce jour ils ne m ont toujours pas rembourser....

44 réponses

Bonjour,
Commande d’un overboard passée il y a quelques jours pour l’anniversaire de ma fille. Celle-ci ne pouvant être honorée pour la date prévu nous avons souhaité l’annuler, nous faire rembourser. Nous sommes sans réponse ... notre numéro de commande est le suivant:ETZPXCSKC Nous comptons porter plainte. Le nécessaire a déjà été fait auprès de Google et payline... À bon entendeur...
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Vous devez porter plainte auprès du procureur de la république près le Tribunal de Grande Instance de Paris
Parvis du Tribunal
75859 Paris
Plainte contre Eurotext import et sa dirigeante.
> p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Bonjour c est pour porter plainte contre la societe style road?
Car depuis le 20 octobre b attends mon remboursement j aimerai qu on me rembourse mais toujours rien et les mêmes réponses. Merci
Il y a une page Facebook consacrée à styleroad. On y trouve plein de conseil pour récupérer son argent et même pour déposer plainte...
Plainte style road,e board stores,e new Tech
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Merci.
Nous organisons une plainte groupée pour faire cesser les agissement de ces sites trompeurs.
Pour plus de renseignements :
Plainte.styleroad@gmail.com
Bonjour Encastimini,
Pouvez-vous m'indiquer la référence de cette page Facebook ? Merci beaucoup par avance !
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Plaintes Style-road =e -board-store=e-new-tech
Messages postés
7248
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
2309
Bonjour,

Rien de bien neuf sur ce site complètement bidon.
Bonjour

Je me suis aussi fait arnaqué

J'ai commandé en octobre une trotinette électrique normalement expédié sous 72 heures et je ne l'ai jamais reçu. Il me disait sous 15 jours... et le délais court toujours.

Pfff.

Arnaqueur !!!! ????
Ah oui de gros arnaqueur,ils ne m ont toujours pas remboursé ma commande a été passé le 29octobre toujours rien malgré mes mails quotidien,et tout les jours une réponse différente,ils m ont même fait le coup de m appelé debut novembre pour me dire que j allais être remboursés sous 14jours selon leur soi disant délai,et aujourd'hui ils me disent que ce n est pas eux mais la compta qui tarde....bref voleur arnaqueur ,mais faut pas les lâcher ..courage
Ils osent encore escroquer avec leur site !!!!! C'est honteux !!! Ils m'ont dit me rembourser sous 14 jours ouvrés ! J'ai demandé 72h de délais !!!!
....
Bonjour, je suis aussi victime de ce site, commandé depuis le 10/10/2019. J'ai eu comme excuse contener bloqué par la douane. J'ai demandé le remboursement lundi le site est ce jour indisponible. Je ne peux plus faire de réclamation. Comment faire, pour récupérer mon argent.
Bonsoir,il ne faut pas les lâcher,tout les jours envoyer des mails,aller porter plainte ,faites leurs de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux!! Ils ne m ont toujours pas remboursé ,mais je ne lâche pas ,ce sont des voleurs...courage à vous
> Cathiou
Bonsoir, je ne peux plus leur écrire de message le lien est inactif. Mais je vais porter plainte.
Ils ont changé le lien styleroad.fr, sans le tiret au milieu.
Merci pour l'information, mon mari leur a envoyé un mail assez assassin, j'espère revoir mon argent.
Je vous le souhaite.
Bonjour,

Je confirme ce sont des escrocs. J'ai commandé il y a 3 mois une trottinette que je n'ai jamais reçu. J'ai été remboursé aujourd'hui après plus d 1 mois d'attente et toute cette semaine je n'ai fait qu'envoyer mail sur mail toute aussi menaçante et ils ont fini par me rembourser mais ne commandé jamais chez eux ce sont des VOLEURS....
Vous avez aussi un groupe Facebook qui c'est formé, assez efficace et beaucoup de soutien puisque ce ne sont que des malheureux arnaqués.
Merci pour l info et heureuse que vous avez été rembourser..
Merci n'hésitez pas à les harceler de mail et porter plainte
Bonjour,
Vous envoyez vos mails à quelle adresse ?

Je ne sais pas comment les harceler. Sachant que le formulaire de contact ne renvoie que des messages automatiques.
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Trustpilot. La page d'avis trustpilot consacrée à style-road à été supprimée effaçant par la même 1016 avis très défavorables. Maintenant il faut renseigner style-road.
J ai commande le 3 novembre même cas que vous de base livraison sous 72h ensuite reçu un mail avec proposition de 6mois supplémentaire de garantie car manque de stock et livraison sous 15 jours .. plusieurs échange jusqu'à se qu'on ne puisses plus accéder a leur site . 256 euro dans le vent je viens de porter plainte on verra bien
Comme je lai dit portez plainte et harcelez de mail sur le site en leur disant bien que vous ne lacherez pas. Moi cest ce que jai fait et j'ai ete rembourse par contre si vous navez pas demandé le remboursement faites le car tant que ce ne sera pas demandé il ne le feront pas de plus il y a delai de 15 jrs d'attente cest la loi donc ne tardez pas a le faire
Je me suis fait également arnaqué. J'ai retourné ma trottinette mi septembre en demandant un remboursement mais depuis rien.
Il faut engager une action de groupe.
Annelechalet83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Bonjour, pour quelle raison avez-vous retourné la trottinette ? J’ai commandé hier soir un hover kart et en voyant tous les avis je regrette... vous êtes le seul à parler de recevoir le produit... je me demande si il est préférable de demander le remboursement ou de recevoir le produit en retard? merci
> Annelechalet83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Bonjour, j'ai commandé le 10 octobre deux mois après aucune livraison, aucune information sur le délai réel de livraison, j'ai demandé le remboursement, je dois maintenant attendre un délai de 14 jours ouvrés. Je serai vous je demanderais le remboursement, et de commandé sur d'autre site exemple Groupon fait des offres régulièrement. Bon courage
> Annelechalet83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Bonjour, je vous conseille vivement de demander le remboursement. Toutes les personnes qui ont été livré pour le peu que cela soit arrivé, ont eu des soucis avec leurs marchandises, ne vous attendez pas a recevoir un article de qualite si toutefois vous le recevez. A vous de voir, bon courage
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
> Annelechalet83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Le problème c'est que vous risquez de ne rien recevoir du tout...et d'avoir dépassé le délai de rétractation. De plus la qualité n'est pas au rendez-vous.
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Plainte groupée. Écrire pour infos.
Bonjour je vous conseil de demander un remboursement,mais accrochez vous depuis fin octobre je suis en conflit avec.
p.g.o
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Nous donnons toutes les informations sur la plainte groupée.
Oui mais il est impossible de leur écrire.
Vous pouvez leur ecrire a partir de leur site. Styleroad, fr sans tiret et vous leur envoyez un email a partir de la, eux reponde sur votre email personnel mais vous devez repondre sur leur site.