Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche
62767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche
62767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Y a t il une autre maniere de faire un downgrade?
Merci pour la reponse !
1-Seule solution: créer une partition avec Windows XP et mettre une version plus ancienne de AsusLiveUpdate pour pouvoir downgrader le bios.
Une fois fini, tu enlèves ta partition XP.
2-Si comme moi vous souhaitez revenir en arrière, je vais vous expliquer comment j'ai réussi à forcer la flashage du bios de mon Asus F3Tc. En tout cas la procédure a fonctionné chez moi.
Sur le cd de pilotes livré à l'achat de mon pc, il y a un dossier qui contient un utilitaire Aflash2 et 2 fichiers "bios" un pour le F3T et un pour le F3Tc. Inutile d'essayer d'utiliser le logiciel Aflash, ni même Winflash car ils détectent une version antérieure du bios et refusent de faire la mise à jour.
Il faut donc passer par l'utilitaire Eazyflash qui se trouve ... dans le bios. Mais attention, avec cet utilitaire, impossible de flasher le bios à partir d'un disque NTFS, ni une clé USB, ni un cd ! Donc j'ai crée sur ma partition un mini disque dur en FAT de quelques Mo et j'y ai copié le fichier du bios antérieur qui se trouve sur le cd des pilotes fourni avec mon portable.
Après il suffit de redémarrer le portable, entrer dans le bios, et lancer Eazyflash. La suite est simple, naviguer sur la bonne partition pour que le logiciel trouve le bon bios, et il accepte la mise à jour, même si la date est antérieure.