Mon PC s'est eteint brusquement et ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Faso - 26 nov. 2019 à 15:51
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 26 nov. 2019 à 16:03
Le titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai essayé de redémarrer mon Unité Centrale mais rien, la carte mère et les autres lumières clignotent mais pas plus , j'avais pas l'impression que les ventilateurs tournaient mais j'ai peut être mal entendu .
A voir également:

1 réponse

Nevermind
J'ai essayé une solution que j'ai trouvé quelque part d'autre et ça marche (je crois)mais donnez quand même une solution qui pourrait régler ce problème définitivement vu que j'ai l'impression que ça va revenir
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
26 nov. 2019 à 16:03
Si le problème a été résolu tant mieux, si le problème vient à se reproduire créer un nouveau topic en caractérisant bien le problème avec plus d'informations sur le matériel.

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : Marquer un fil de discussion comme étant résolu

Cordialement,
0