Probleme de gravure avec nero

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
danspain7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
bonjour , je rencontre un problème lorsque je grave mes fichier mp3 vers un cd en passant par nero burning rom..je les encode via l option cd audio ou les mp3 repasse en wav. (toujours avec la qualité mp3 bien sure) lorsque la gravure a terminer . j utilise le cd dans un lecteur pioneer type cdj800 (lecteur pour dj) et je n arrive plus a lire les information sur le cd ( titre , artiste ) le lecteur indique NO TEXT ce qui es assez problematique. cela a toujours fonctionner en automatique et voila que depuis 1 ans je n arrive plus a lire les text sur la platine cd . j ai une nouvelle version de nero 19 et tout fonctionnais bien avec les autres version ... auriez vous une idée ?? merci

5 réponses

Messages postés
22575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2153
Salut,

Tu peux essayer Burrrn , il a l'option CD-Text , je ne connais pas ça, ça a peut être un lien.

C'est gratuit.
danspain7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019

merci fabul mais je voudrais continuer a utiliser nero car je m en sert pour faire mes pochettes (coverdesigner) qui es tres pratique et facile d utilisation .
fabul
Messages postés
22575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
2153
Tu n'est pas obligé de supprimer Nero pour utiliser Burrrn
danspain7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019

problème résolu en chipotant dans les paramètres... j ai changer la methode de gravure qui etais sur track at once par disk at once ou la je peut cocher l option cd text .... j ai recuperer l affichage des titre et artiste sur ma platine .... merci quant meme