Incrédimail social connect

Résolu/Fermé
pirlouw8t Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 19:28
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 nov. 2019 à 19:35
bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans lequel il y est inscrit : Facebook a détecté que INCREDIMAIL SOCIAL CONNECT n' utilise pas de connection sécurisée pour le transfert d' informations ; suivi de , en plus petit , : tant que INCREDIMAIL SOCIAL CONNECT n' a pas mis ses paramètres de sécurité à jour vous ne pouvez pas utiliser Facebook pour vous y connecter . j' ajoute que j' utilise Facebook ! je n' y comprend plus rien . pourriez-vous m' aider pour ce problème d' avance je tiens à remercier toute la communauté pour l' aide qu' elle pourrais m' apporter ps j' espère ne pas avoir été trop long merci .
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
25 nov. 2019 à 19:35
Bonjour ...

Perso je n'utilise ni Facebook ni Incredimail mais je pense que tu as un problème de configuration d'Incredimail à corriger ?? ► Voir ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
0