Montage iMovie et recadrage photos

Fermé
eternellejeunesse Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 25 nov. 2019 à 06:57
 Eternellejeunesse - 25 nov. 2019 à 09:20
Bonjour,
Voici mon problème.
Lorsque je fais un montage i movie, je rappatrie mes photos et les positionnent sur la timeline. Certaines remplissent l'écran, d'autres laissent deux barres noires de chaque côté. Si j'utilise recadrer pour les mettre plein écran cela m'occulte une partie de la photo, comme avec l'utilisation de Kern burn. Je dois donc choisir entre ne mettre qu'une photo partielle ou la mettre en entier avec les barres boires de chaque côté. Connaissez vous une solution ?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
25 nov. 2019 à 07:28
Bonjour
Une solution préventive est de ne plus prendre des photos verticales car le format vidéo est horizontal : il est rare, très rare de mettre sa télé en position verticale pour regarder un film et encore plus rare de voir au cinéma un film projeté verticalement...
Donc mis à part supprimer une partie de la photo pour qu’elle remplisse l’écran, je ne connais pas de solution.
Ritchi
0
Eternellejeunesse
25 nov. 2019 à 09:20
Merci Ritchi je pensais qu'il existait d'autre solution.
Bonne journée
0