Service de stratégie de diagnostic

Résolu/Fermé
Taggtheduck - 25 nov. 2019 à 00:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 nov. 2019 à 12:04
Bonjour,
Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ... enfin un peu de tout ne marchaient plus.
Ça a commencé après avoir redémarrer mon ordi, pour essayer de "booster" l'émulation j'ai suivi des tuto qui indiquaient de supprimer définitivement des fichiers en entrant dans W+r "Temp" puis "%temp%" et "perfetch". Je ne sais pas si ça a un lien. Aussi j'ai cherché sur d'autre forum mais aucun ne relate de Windows 10 donc je suis bloqué, il était indiqué de lancer cmd en administrateur ce que je n'arrive pas (on ne me propose pas en administrateur) et de rentrer des commandes qui ne marchent pas:
net localgroup Administrateurs / add networkservice
net localgroup Administrateurs /add localservice

exit

Merci d'essayer de m'aider en expliquant bien les étapes haha.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 25 nov. 2019 à 09:55
Salut,

En général oui vous déglinguez Windows en suivant des tutos mal faits ou en utilisant des logiciels de nettoyage.

Touche Windows + R
Tape msconfig
Dans général, coche "démarrage normal"
Redémarre le PC ensuite

et si pas mieux : Réparer Windows 10 sans perte de données

3